Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sharon Hudson

Sharon Hudson

Aidez moi les filles

C un peu long mais je fais le topo!
je suis fou amoureux d'une femme extra avec ki g vecu 3 mois d'une histoire fabuleuse! elle m'a quitté!
on est tres proche l'un de l'autre, on se voit tjs autant, on fait enormement de choses ensemble, sortis, repas, voyages, je suis son confident et elle me dit etre son ange gardien. je ne suis pas son ami, mais plus et je ne suis pas son amoureux! je suis entre les 2! super!
mon seul souhait étant d'etre avec elle!
que dois je faire?
c grave docteur?
merci de votre precieuse aide, conseils, pistes. EN SAVOIR PLUS >>>




salut
j'ai mon amie qui vit la même situation mais à l'inverse. il l'a quitté mais elle est folle de lui et ils se voient souvent.elle est aussi entre les 2 comme toi.
je pense que tu as déjà bcp de chance qu'elle soit toujours à tes cotés elle aurait très bien pu rompre avec toi et ne plus vouloir te voir du tout.
sans doute que votre relation trop rapide l'a effrayée et que tout est allé bcp trop vite pour elle et qu'elle a voulu prendre ses distances pour ça sans pour autant couper les ponts complètement. laisse lui le temps de faire le point avec elle même afin de savoir vraiment ce qu'elle veut dans la vie. Cette décision elle est la seule a pouvoir la prendre alors soit présent mais pas étouffant. et surtout profite au max des moments que tu passes avec elle ils sont précieux car dis toi que tu pourrais ne pas en avoir du tout.
à bientôt et courage
Essaye de comprendre pourquoi elle t'a quitté et comment faire pour, si tu y arrives, changerce qui n'allait pas.
Tu peux à nouveau tanter le coup avec elle mais si elle ne veux pas ne la force surtout pas!
moi c pareil avec mon ex
elle te vois comme un meilleur copain mais n'envisage pas de paser toute sa vie en ta compagnie
Je sais que c un peu tot mais vous viviez au jour le jour ou vous aviez projet mariage enfant. parce qu'elle a peut être pas envie de se prendre la tete sur du long terme juste de l'occasionnel
mais si vous n'etes pas sur la meme longeur d'onde je te dirais de l'oublier car tu vas de plus en plus souffrir et t'attacher à elle
Je ne suis pas une fille.
Peut être elle ne veut pas de relation exclusive ou se caser. ça à l'air compliqué ton truc mais c'est vrai c'est peut etre par rapport à votre rupture. Déjà dis lui tes sentiments et ce que tu veux, il faut lui en parler sinon ça peut durer longtemps une situation comme ça, j'ai vécu la mm chose avec un garçon et je n'ai jamais oser lui avouer mes vrais sentiments et je l'avait regretter par la suite. Alors dis lui tout simplement au moins tu seras fixer et tu te tortura plus l'esprit.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Montage d'une ceinture avec un biais intérieur . Toujours dans la série bricolage maison et récupération des pantalons préférés, le passant de ce pantalon a lâch&#
  • étoile cachée semaine 9 Trouvez l'emplacement de l'etoile cachee de la mission "Preparez-vous" de la semaine 9 de la saison 10 de Fortnite. Bienvenue dans une nouvelle video Fortnite "ETOILE CACHEE SEMAINE 9" EMPLACEMENT SAISON 9 sur FORTNITE BATTLE ROYA
  • Bella Hadid's Go-To Diet And Exercise Routine Nee le 9 octobre 1996, Bella Hadid est l?ainee des deux s?urs Hadid. Nee en Californie, elle a rapidement suivi les traces de sa mere, un ancien mannequin neerlandais, reconvertie dans le monde de la tele-realite. Egerie de plusieurs grandes marques,
  • Tricoter du jacquard Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Premier rang du jacquard reversible : on met en place le recto (rouge) et le verso (blanc.)
  • Que signifie LOL dans ce cas? "J'ai rencontrer une demoiselle il y a trois semaine maintenant, la premiere semaine, on a fait connaissance (on est seul tt les deux, on à une amie commune,.) et on s'est rencontre pour la premiere fois. Ensuite on a continuer à parler sur Msn et pa" EN SAVOIR PLUS
  • Je n' arrive pas à l' oublier au point de n'en plus dormir, c'est idiot n'est-ce pas? Faut-y que je sois con à me prendre la tête comme ça à cause d' une bonne femme. Regardez moi, j' ai pas fermé l' oeil de la nuit, et après avoir fait 4 fois le tour de la presse en ligne, je me suis dit que j' allais plutôt vous demander à vous. En EN SAVOIR
  • Les femmes qui portent des bas savent elles que ca excite les hommes dans la rue? "Si oui, ca leur apporte quoi?Si non, pourquoi n'ont elles rien remarqué?" EN SAVOIR PLUS
  • j'ai gagné 50 000 euros!en effet j'ai reçu un mail m'indiquant que j'étais l'heureux gagnant d'une somme de 50 000 euros, il fallait juste que je leur téléphone, et là ils m'ont confirmé que c'était bien vrai (alors moi j'ai sauté de joie bien sur ) Voilà je suis super content de vous apprendre que?
  • Que pensez de cette copine? .avec qui je joue aux cartes tous les mardis depuis 4 ans et qui ne m'invitent pas pour sa fête d'anniversaire où il y a une cinquantaine de personnes. Dans ces 50 la plupart sont des copains et même amis communs. Il n'y a jamais eu de brouille entr
  • Je sors avec une fille depuis bientôt un an. Lors de ses séjours chez moi, je ressens des choses, des vibrations. plusieurs fois je m'étais réveillé la nuit parce que j'avais l'impression que quelqu'un d'autre (spirituel) était sur le lit entrain de ET POURTANT C'EST UN PROBLÈME RÉEL!?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Brick VIANDE HACHEE et fromage KIRI - Ramadan 2018 [MANKYCOOK]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article