Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sharon Hudson

Sharon Hudson

C'est le soir. vous avez des invités.?

et vous avez trop envie de faire l'amour a votre cheri(e) qui se promene a cote de vous. que faites vous? EN SAVOIR PLUS >>>




je soûle les invites ,puis paf
la cave a vin et c'est mémé qui te le dit, ça rate jamais , surtout à l'air du portable"" allô!! chouchou jtrouve pas le bourgogne, tu viens j'attends"!!"""""vieux comme le monde
J'écourte la soirée : "bon, ben , c'est pas que. mais il se fait tard."
Vraiment je ne vois pas d'autre solution. que attendre après qu'ils sont partis.
Moi je n'ai pas d'invités. j'aurais aussi envie de faire l'amour.
Mais j'ai personne.
Alors. viens chez moi.
Bisous.
Je fais attendre mes invités avec un peu de scotch et je vais satisfaire ma copine. Ensuite nous revenons tous les deux, ringards et épanouis, vers nos invités.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les irrégularités du cycle en préménopause Les pertes blanches chez une femme en activite genitale sont. Toutes les definitions sante, symptomes et traitements sont sur docteurclic. La menopause n'est pas un phenomene soudain. Elle se manifeste par des signes progressifs et de plus en p
  • Mining Guide & Best Mining Locations Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Désactiver ou détecter un micro espion Active Media Concept - Technologies et Systemes de securite des biens et des personnes. Brouilleur de micros et enregistreurs audio a ultrasons et son blanc 7 emetteurs nouvelle generation, permettant de brouiller tous les appareils d'ecoutes ou
  • un noir et blanc contrasté . Contrastes de couleurs, de valeurs, contrastes successifs ou simultanes : il existe de nombreuses manieres de jouer avec les couleurs. Chevreul a etudie les contrastes des couleurs dans son. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mett
  •  
  • "1m77".est ce normal? une fille à 17ans qui mesure 1m77 pour 55kg.est ce normal? ou plutôt est ce SEXY?
  • Quelle est la destination de reve pour un voyage de noce? Celle mesdemoiselles qui dont vous vous souviendrez toujours!
  • les jouets sont tjr nul ahhahaben on ma dit de poser une question avec pour ou contre pour que les gens me reponde mdrbisous bisous Etes vous pour ou contre les kinder surprise car?
  • Si le bonheur avez cinq vitesses, laquelle choisiriez - vous et pourquoi? Aucun choix possible!Les cinq (si elles existaient) ont leur utilité pour avancer sur la route cahoteuse du bonheur.La première donne l'impulsion de démarrage, la seconde confirme l'élan, la troisième règle la continuité, la quatrième stabilise et p EN SAVOIR
  • La petite du jour, pour vous détendre? Un paysan s'arrête au garage du coin pour faire réparer sa camionnette.On ne peut pas le faire immédiatement, il dit alors qu'il n'habite pas loin et qu'il va rentrer à pied.> > > Sur le chemin du retour, il s'arrête dans une boutique et achète u EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Update : nouvelle routine cheveux… VEGAN ! Recettes maison pour nourrir, laver, démêler - 🌸173

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article