Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sharon Hudson

Sharon Hudson

Les hommes disent que je suis differente et que c'est négatif et non positif , pourquoi?

On dit que je suis uje femme differente mzis que c'est négatif et non positif. Je comprend pas EN SAVOIR PLUS >>>




Je préfère les femmes qui sont différentes. Pour moi c'est vraiment positif. Je préfère quelqu'un qui pense pour elle-même au lieu de simplement suivre les conventions. Malheureusement, dans un monde où la conformité est souvent surestimée, il y a toujours un prix à payer pour penser par vous-même, mais selon moi, il en vaut la peine.
Tu es peut-être trop sinistre comme moi , ça ne plait pas très souvent.
Osef.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Quiz QCM Brevet Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Totalitarismes et democratie. Quizz d'Histoire
  • intelligence-Amour-passion Votre vie amoureuse peut être particulièrement compliquée si vous faites partie des personnes les plus intelligentes – si vous en doutez, il suffit d'aller vérifier si vous vous retrouvez dans ces 10 habitudes qu
  • NEW SKIN SECRET Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Brocante et vide-grenier 18 Vide-greniers et brocante dans le departement 18, Cher. Lieu precis et infos pour vous y rendre sur Calendrier des brocantes et Vide-Greniers.Cher (18) Agenda des brocantes et des vide-greniers dans votre departement. Vous aimez chiner ? Ne ratez auc
  • Juste une petite question svp? je voudrait travailler dans un emploie mais je n'arrive pas à trouver le nom exacte et ou m'inscrire. Voila quand vous apeller le 118218 on vous repond alors j'aimerais faire ce metier mais je n'arrive pas à trouver le vrai nom de ce type de metier
  • Une Femme m'aborde à une Vitesse différente de la mienne? on sait que le temps s'allonge lorsque la vitesse augmente, donc quand elle me donne un RDV à un instant donné, on se peut pas se comprendre car nous sommes pas dans le même référentiel, mon temps à mi est différent. Donc une femme ne peut m'aborder EN SAVOIR
  •  
  •  
  • dans votre portable, porte-feuille, veste, autres? Avez vous la photo de votre chéri(e) sur vous?Si oui où se trouve-t-elle?
  • Est ce mon subconscient ou serait ce prémonitoire, est ce normal? J’ai fait le rêve suivant :Mon ex-coup de cœur, avec lequel j’ai partagé de doux moments de courtes durées car les grands sentiments amoureux ne venaient pas, portait une chemise, la chemise qu’a offerte mon amie à son petit copain (ils étaient enco

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Faire sa déclaration de TVA

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article