Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sharon Hudson

Sharon Hudson

Doit-elle parlé de sa vie intime avec son patron à son amant?

Elle explique par exemple les avances faites par son patron, les rendez-vous et même lui repond à des sms amoureux du genre "je t'aime" de patron par "tu ne sais pas combien moi aussi je t'aime" tout en motrant ces messages à son amant expliquant que c'est juste des messages de façade. Peut on croire à ça? EN SAVOIR PLUS >>>




j'peux meme pas croire qu'on puisse imaginer de telles conneries
moi ma femme elle couche avec son patron çà me rapporte alors je m'enfiche elle sait pas que je le sais et après elle fait semblant qu'elle a mal aux fesses ou a ses gros nichons elle accepte quand meme que je la masse elle semblant qu'elle a pas envie
C'est par un esprit maladif que cette personne agit de telle sorte. Cependant,elle risque de tomber dans son propre piège de se voir un jour abandonnée par son patron ayant assouvi ses désirs et par son amant ayant perdu toute confiance en elle. Elle se croit belle et en mesure de tirer deux homme par le bout du nez mais "rira bien qui rira le dernier" ELLE joue avec le feu. Et le feu de la jalousie est très dévastateur comme celui de la vengeance. Bref: jeux dangereux.
Si elle a déjà un amant, pourquoi pas 2?!
Une envie particulière de se faire désirer? Un peu comme de lui dire, de manière déguisée: "Tu vois, tu n'es pas le seul à me trouver belle!"

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
LMNP - LMNP ancien - LMNP occasion : Tout comprendre pour investir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article